Mon petit coin.

Publié le par Tuxedosam

Nous avons eu en avril quelque jours de beau temps. Et je me suis pris à rêver de l'été.

 

J'ai donc aménagé ma terrasse, pour en faire une pièce à vivre en plein air. C'est un vrai salon, dehors, et j'ai même installé une télé avec une freebox suplémentaire. Juste à côté, il y a un barbecue à gaz, donc, aujourd'hui, il fait beau, et je vous écris de ce salon. C'est génial.

 

Alors, voici une vue un générale :

 

salon-1.jpg

 

 

et une autre un peu plus près de l'endroit où je vous écris.

 

salon-2.jpg

 

D'ailleurs, mon portable est là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waou avec une tasse de thé et de la musique douce c'est détente garantie!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien une facette nouvelle que l'on découvre... t'as rien pour maigrir par hasard ? Un homme parfait... et sympa le coin salon... Surtout avec les beaux jours qui arrivent...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sur que c'est plus beau que la cabane a tarzan; difficile d'en sortir ensuite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop bien ton petit chez toi !<br /> Il faut en profiter un max !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est chouette, un salon d'été en plein air !<br /> <br /> <br />
Répondre